Sundgau Mannschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sundgau Mannschaft

Le forum officiel de la Sundgau Mannschaft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui est le plus mauvais perdant à PES?

Aller en bas 
+3
Staechelin
brian
pab
7 participants

Qui est le plus gros mauvais perdant à PES?
Brian
Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_lcap73%Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Sylvain
Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_lcap18%Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Jean
Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_lcap0%Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pab
Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_lcap9%Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Charpiot
Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_lcap0%Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
David
Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_lcap0%Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charles
Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_lcap0%Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kevlop
Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_lcap0%Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mike
Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_lcap0%Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matou
Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_lcap0%Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jay
Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_lcap0%Qui est le plus mauvais perdant à PES? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
pab
Admin



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty
MessageSujet: Qui est le plus mauvais perdant à PES?   Qui est le plus mauvais perdant à PES? EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:07

Petit sondage...
Revenir en haut Aller en bas
https://sundgau-mannschaft.1fr1.net
brian

brian


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais perdant à PES?   Qui est le plus mauvais perdant à PES? EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:18

sylvain largement... mais bon il a tellement l'habitude de perdre que c'est normal!
telment un mauvais perdant qu'il rejette ca sur les manettes
Revenir en haut Aller en bas
pab
Admin



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais perdant à PES?   Qui est le plus mauvais perdant à PES? EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:21

Brian largement parce que Miaou
Revenir en haut Aller en bas
https://sundgau-mannschaft.1fr1.net
Staechelin

Staechelin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais perdant à PES?   Qui est le plus mauvais perdant à PES? EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:01

Apres une defaite 4-2 avec l'inter contre chelsea la paire brian jean opposé a la paire Staechelin Gilles quitte violement le club house de Zillisheim pour prendre l'air.
Brian apres cette defaite sans appel ce permet la reflexion suivante : T'es trop nul a pes !!!!
si ca c'est pas de la mauvaise fois et la preuve que bri est le plus mauvais perdant !!!!! Smile
Sans rancune !!! MIAOU MIAOU MIAOU
Revenir en haut Aller en bas
http://smscity.com/?rid=884593
brian

brian


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais perdant à PES?   Qui est le plus mauvais perdant à PES? EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:04

oui j'ai quitté le pays carrement, sa ne prouve rien je jouais avec un partenaire très faible ==> JEAN


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staechelin

Staechelin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais perdant à PES?   Qui est le plus mauvais perdant à PES? EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:07

je pense que je vais revoir mon vote pour le plus con !!! tu joue avec t adversaire toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smscity.com/?rid=884593
Samir

Samir


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais perdant à PES?   Qui est le plus mauvais perdant à PES? EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:47

à mon tour de raconter ma petite anecdote :
On joue a pes2008, bri joue avec l'équipe interdite comme d'hab (le barça) et moi j'ai pris l'inter. Là, brian marque de 2-1, il se leve en hurlant comme un ouf en brandissant un maillot du barça et gueulant comme un niké "ouéééééé, ouéééééééééé, allez le barça, jte nik pdddddddd", tout le monde voit de koi je parle, à signalé que je n'ai pas broncher. Sur mon engagement j'éqalise, l'ocassion pour moi de me venger, je brandi un maillot en répétant ses propos, et là le mec se leve énervé et tout rouge, jette sa manette ds le panier face a lui, frappe le panier et gueule : "putain ce mec il a trop chatte, il c pas joué et il parle, putain c trop une merde apprends a joué... !!!!"

ceci est l'acdote la plus récente, mais marie-france a annoncé qu'elle souhaitais jeté la console car brian s'éxciste comme un ouf sur la console en réseau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mtpsylv13.skyblog.com
brian

brian


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais perdant à PES?   Qui est le plus mauvais perdant à PES? EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:33

tout ceci n'est que mensonge!!

toi tu t'ennerve pas mais tu pars de chez moi quant je te met des roustes...
Revenir en haut Aller en bas
Staechelin

Staechelin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais perdant à PES?   Qui est le plus mauvais perdant à PES? EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:20

Merci Marie-France !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smscity.com/?rid=884593
balou

balou


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais perdant à PES?   Qui est le plus mauvais perdant à PES? EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:35

kan j'laurais battu jpense ke se sra pab
Revenir en haut Aller en bas
brian

brian


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais perdant à PES?   Qui est le plus mauvais perdant à PES? EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:06

tu t'entraine j'espere balou? pacque pab arrete pas
Revenir en haut Aller en bas
Staechelin

Staechelin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais perdant à PES?   Qui est le plus mauvais perdant à PES? EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:43

bri le mec qui parle alors qu'il rage sur le net tout les soirs !!!! le mec qui s'entraine le plus au monde !!! meme mf en peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://smscity.com/?rid=884593
Samir

Samir


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais perdant à PES?   Qui est le plus mauvais perdant à PES? EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:00

brian a écrit:
toi tu t'ennerve pas mais tu pars de chez moi quant je te met des roustes...

ah oui comme la fois ou tu a envoyer par texto que j'ai étein la play et rentré chez moi, je l'ai appris alors que j'étai encore chez toi sur le net par david qui me dis "jcroyais que t t rentré avec la fff parc eque t'avais trop les nerf" alors stop la mitomani.
Ceci dit chez jean tu t pris un 5-0 par jean (enfin 4-1 selon toi puisque y a un but que tu devait mettre et un but de jean que tu n'a soit disant pas vu ok), tu as étein la play et tu es parti, bing !
Revenir en haut Aller en bas
http://mtpsylv13.skyblog.com
brian

brian


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais perdant à PES?   Qui est le plus mauvais perdant à PES? EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:02

non je te parle de la fois ou tu es rentré en STOP jusqu'à chez toi pacque t'avais les nerfs!!


ou la fois ou tu as mis la faute sur les manettes et les mecs d'illfurth ?
Revenir en haut Aller en bas
charpiot




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais perdant à PES?   Qui est le plus mauvais perdant à PES? EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:19

Bri sans hésitation c kan m le mec ke g fouré dan mon lit d'hopital alor ke je sortais d'une anestesie general et j'avais encor la perfusion dan la main. kan g marké le 1 a O g rien di jpouvai pa tro bouger vu mon etat bri egalise a 1 partou il commence a soter et geuler com un ouf a losto apre je marke le 2a1 et la moi tjrs sans reaction bri pete un plom il commence a shooter dans la chaise en face de lui et prend sa manette et me tape sur le genou donc voila sachez que bri est dangeureu m kan on n'est sur un lit d' hopital
Revenir en haut Aller en bas
brian

brian


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais perdant à PES?   Qui est le plus mauvais perdant à PES? EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:57

t'as pas l'impression d'abuser? j'ai juste mis un petit coup dans la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Samir

Samir


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais perdant à PES?   Qui est le plus mauvais perdant à PES? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:29

brian fait encore parler de lui ds cette rubrique : hier soir on s'est permis qmatch bri et moi, comme d'hab bri prend l'équipe interdite (barça) et moi man united, je l'ai fourré 3-0, je sentais qu'i avait les nerf mais il se manifestait pas. match suivant il prend liverpool car selon lui "barça c'est une équipe de bite qui savent pas jouer au foot", là il gagne 4-3 avec un but contre mon camps à la 90eme. Arrive enfin la belle, je gagne 2-0 et là le mec il éteins la play !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mtpsylv13.skyblog.com
brian

brian


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais perdant à PES?   Qui est le plus mauvais perdant à PES? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:05

bhen oui j'allais pas la laisser alumée MF m'as dit qu'il faut faire des économies d'énergie pour la planette...
Revenir en haut Aller en bas
zelenkanga

zelenkanga


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 65
Date d'inscription : 30/05/2007

Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais perdant à PES?   Qui est le plus mauvais perdant à PES? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:27

"Le jeu vidéo est un monde plus complexe qu’il n’y paraît. Avec la saga Pro Evolution Soccer, l’impact du virtuel sur la société a incontestablement franchi un palier. Il n’est pas exagéré de dire que ce jeu vidéo a pris une dimension sacro-sainte pour une part impressionnante de jeunes. Véritable institution, le dernier né de la série PES a donc réussi a attiré soixante-dix joueurs l’autre soir, dans la salle polyvalente de Wittersdorf."

Pour répondre au sondage, je vote Sylvain, car si sa mauvaise foi dans le jeu se rapproche de celle qui l'anime dans la vie de tous les jours, je pense qu'il n'a pas d'égal.
Revenir en haut Aller en bas
brian

brian


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais perdant à PES?   Qui est le plus mauvais perdant à PES? EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:46

voila une belle parole gogo... voila une personne juste !

CE VOTE EST TRUQUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais perdant à PES?   Qui est le plus mauvais perdant à PES? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus mauvais perdant à PES?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sundgau Mannschaft :: Les élections de la SM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser