Sundgau Mannschaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sundgau Mannschaft

Le forum officiel de la Sundgau Mannschaft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur joueur de la SM à PES?

Aller en bas 
+9
charpiot
balou
kevlop
Bat10
loupiotte
Samir
fcgbarno
brian
pab
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le boss à PES?
Sylvain
Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Vote_lcap26%Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Pab
Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Bri
Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Mike
Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Charles
Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Jean
Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Balou
Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Charpiot
Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Loupiotte
Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
brian

brian


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur de la SM à PES?   Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:46

franchement ce classement il est trop ozed ! sylvain 1er le mec qui sans les fleches rouges ne gagne même pas 1 match!

je pense que sylvain fais boire les gens pendant les soirées et une fois qu'ils sont bien sec les emmene sur ce forum et les fais voter, c'est pas possible autrement ! sylvain le mec qui a pas osé jouer à la pes night mdr sylvain le mec qui finit dernier chez staechlin lol
Revenir en haut Aller en bas
GillES

GillES


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur de la SM à PES?   Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:44

Moi je dirais que le meilleur malgré qu'il soit pas dans le vote c'est Staechelin qui apres avoir perdu chez lui au tournois, puis éliminé en poule a la pes night suivis d'aucune victoire chez pab hier reste quand même le mec le plus puissant !

ps : PES se joue pas aux stats arno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Staechelin

Staechelin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur de la SM à PES?   Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:47

je me dois de rappeler simplement a Gilles ce pd que effectivement je ne fais pas partie du vote en outre je te serais gré de pas raconter de la merde sur ce forum toi qui prend 6-0 contre jean !!! ( pas mal) et qui prend 4-0 contre moi meme chez jeje et j'en passe bref gilles tu m'a battu chez pab j'avou mais ne reste pas la dessus t'es faible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smscity.com/?rid=884593
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur joueur de la SM à PES?   Quel est le meilleur joueur de la SM à PES? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur joueur de la SM à PES?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sundgau Mannschaft :: Les élections de la SM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser